…ou comment fabriquer une carte en urgence pendant une quarantaine pour covid.
La fabrications de nos cartes nous tient vraiment à cœur et c'est donc toujours un plaisir quand quelqu'un nous contacte pour une commande qui sort de l'ordinaire. Comme la semaine dernière, par exemple. Cette fois-là, le téléphone a sonné et le bureau du président de l'Association des villes et municipalités de Slovaquie nous a demandé de livrer une carte murale en bois de la Slovaquie à un client vraiment spécial : la présidente de notre pays. D'un côté, nous étions ravis qu'une de nos cartes soit livrée au palais présidentiel. En revanche, la commande est arrivée un jour où notre chaîne de production était fermée en raison d'un employé positif au covid. Et nous avions expédié la veille la dernière carte de la Slovaquie que nous avions en stock. Et comme si ça ne suffisait pas, ils en avaient besoin pour un événement organisé le lundi après-midi, donc il fallait qu'elle soit prête avant le week-end - une date limite vraiment folle…
"Impossible n'est pas slovaque", c'est la devise que nous essayons de suivre et tout ce qui est "impossible" est pour nous un nouveau défi. Et même si les premiers rapports nous suggéraient qu'il n'était pas réaliste d'espérer accomplir cette tâche à la dernière minute et avec la production arrêtée, en fin de compte l'esprit de notre atelier a mis en œuvre sa magie, le service de livraison a bien fonctionné, et le lundi venu la carte était remise à sa destinataire. La présidente était contente, nous espérons donc que la carte trouvera sa place au palais présidentiel ;)
PS : nous parions déjà chez 68travel sur le prochain chef d'État qui recevra l'une de nos cartes. Jouerez-vous vous aussi à deviner ?